Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParisForever
Derniers commentaires
6 janvier 2007

I'm back!!!!!!!!

Et voilà!!!

Tout le monde en redemandait, et bien me voilà! Depuis ce temps, beaucoup, énormément, trop de choses se sont passées. Ceux qui me connaissent savent que je suis partie en Polynésie française voguer de nouvelles eaux. Mais la terre Européenne, qui coule dans mes veines m'appelait...

Rentrée mi-septembre je me suis payée (enfin mes parents...oui je reconnais je suis une Tanguette) des vacances chez ma cousine qui s'est installée au Portugal avec son cher mari. Trois semaines donc bien tranquillou à bien profiter du soleil et de la fin de l'été.

Et puis ben à un moment il faut bien rentrer. Et chercher du boulot. Parce que j'ai enfin été diplômée (enfin vu le prix c'est normal), grade Master s'il vous plait!!!

Au bout de 3 semaines toujours rien (ben oui on trouve pas du travail en 2 semaines a priori), donc ben je suis allée bosser. CDD de deux semaines, puis trois, puis un mois puis deux mois en fait.

Bilan: deux mois de salaires à un SMIC (no comment) et recherches de boulot suspendues (ah ben oui parce que je faisais pas les 35 heures, si certains y croient encore merci de me sonner sauf si vos initiales sont S.R.).

Alors en ce jour du 6 janvier, je tiens à rassurer tout le monde, oui je vais bien. Très bien même. J'ai retrouvé le moral (certains ne suivent plus c'est normal) et j'ai la tête pleine de projets, comme à mes habitudes.

Je vais bientôt redonner vie à ce blog comme j'ai redonné un sens à la mienne afin que tous vous sachiez ce que j'ai pu vivre ou ce qui me passe par la tête comme ça...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
ParisForever
Publicité
Archives
Publicité